samedi 28 avril 2007

La "percée" des glaces

C'est pour moi le début de la véritable saison. C'est le moment où j'arrive au siège de la direction des remontées mécaniques, que je demande nos billets pour les installations (gratuits/offerts) et que je monte dans le cabine. La seule question qui me trotte dans la tête c'est: "Comme va-t-être notre lac". Surtout que Nicolas m'a charié hier soir en me disant que des touristes se baignaient déjà dans le plan d'eau... Rien de tout cela, la neige était encore bien là et nous avons forré une bonne couche de 90 centimètres... Merci à Gilbert pour son aide, salutations à Pipo qui est venu nous dires bonjour alors que nous mettions de l'ordre dans la cabane. Vivement le mois de juin pour débuter la saison des LACS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire