lundi 4 juin 2007

Ouverture dans la neige

J'étais tellement impatient. Après avoir pris en charge Gilbert et Bernard, nous voici parti pour Mattmarck. En route, Cédric et son amie se sont joint à nous. Sur la route reliant le Valais romand au Haut-Valais, j'avais plein d'idée en tête et je rêvais de grosses truites. Arrivé sur les lieux, c'est la neige qui nous attendait. 40 cm de fraîche, le barrage était monté, le ciel était chargé et il menaçait de pleuvoir... Bernard ne désira pas descendre. Pour les autres, nous avons pris notre courage à deux mains et nous avons défiés madame nature... sans succès. C'est vers les 10h que nous sommes remontés bredouilles. En redescendant direction la plaine, nous avons essayé la Vispa à la hauteur de Saas-Grund (bof) et nous nous sommes rendu à Ovronnaz pour effectuer un contrôle à la Salintze. C'est avec un coeur chargé de regret que je suis rentré à mon domicile. J'avais un goût d'inachevé dans la bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire