mardi 3 juin 2008

Des truites mais pas du tout gros calibre

Après avoir consulté Didier, Edmond, Daniel, Sébastien, tout le monde est d'accord. A Emosson, poisson il y a mais de grosse taille pas... encore. En ce qui concerne ce jour, belle pêche et des touches toutes la journée... on se réjouit de voir les grosses cristies. A ce sujet, nous avons pêché plusieurs truites de mesures étant mordue sur le flanc... la preuve que les grand maman truites ont faim. Pour info, il reste 15 mètres avant le déversoir.

2 commentaires:

  1. Superbe cette photo, elle me fais penser à la muraille de Chine...
    Pour parler de l'ouverture, je l'ai enfin pu faire cette année après plusieurs années d'empêchement. J'ai voulu partager ce moment avec mon amie et on est monté à Zeuzier vers les ...10h00. Comme la route était fermée vers les tunels, on a dû faire le dernier km et demi à pieds. Au bord de l'eau je n'ai pas tardé à sortir une belle cristi de 40cm, suivie de trois vielles arc entre 30 et 38 cm; du superbe poisson. Le lendemain je suis monté à Emosson avec Vincenzo et là on a fait le quota mais tout du 26 à 27cm...
    Vivement qu'elles grandissent!!!
    A bientôt pour des nouvelles du bord de l'eau...
    La Motte

    RépondreSupprimer