samedi 25 octobre 2008

Le lac des Vaux c'est fini


Voilà, c'est le vendredi 17 octobre qu'en compagnie de Maurice et Gilbert nous avons vider le cabanon du lac des Vaux. C'était le dernier moment, en effet matin même c'est un route couverte de 10 centimètre de neige qui nous attendait. Après 8 ans, je rends pour des raisons mystérieuses l'ancienne cabane des pistards du lac inférieur.

1 commentaire:

  1. Salut, je suis un jeune pecheur de bagnes et je voulais savoir, a propos de cet cabane, elle appartient a qqun ? parce que j'y ai déja dormi ou passer du temps et j'ai toujours eu peur de tomber sur le propriétaire... ^^
    J'ai toujours tout laissé en état et toujours ramené ma petite bouteille mais je n'ai jamais croisé le proprio ^^

    Donc cabane de pecheur ou cabane privée... ?

    RépondreSupprimer