lundi 27 septembre 2010

Quand "KIWI" se déplie

Voilà que par un beau dimanche de fin septembre Garry passe devant chez moi et me sort un "bolide" du coffre.
La 4ème fario de l'année au Rosel.... Calibre? 4,5 kg pour 72 cm....

Et selon lui c'est pas la dernière et y en a des plus grosses.

N'oublions pas qu'il pêche aux poissons nageurs fait "maison" par ses propres mains...



Bravo a un vrai passionné du poisson nageur

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis désolé d'écrire ici mais je n'ai pas trouvé moyen de vous contactez autrement.

    J'ai une question qui me taquine depuis quelque temps... je peche sur la région d'entremont, surtout les lacs de montages, et j'ai trouvé 2 lac de montagnes privé !!!
    Nos amis Roux, collombin, etc... loue ou ont acheté ces lacs a ce qu'il parait...

    Est-ce vrai ?
    Peut on louer des lac de montagne ?

    Peut on pecher dedans sans risque d'amende ? .. la nature appartient a tout le monde pour moi..

    Enfin si vous auriez des information a se sujet vous me rendriez très heureux ^^ c'est un combat que je mène depuis quelque temps...
    Je ne comprend pas que l'on puisse louer ou acheter la nature !

    mon mail : boy6396@hotmail.com

    RépondreSupprimer