mercredi 4 mai 2011

Un membre de la Noble confrérie n'est plus

Voilà bientôt 3 mois que tu nous as quitté... Et le printemps, accompagné du travail naturel des vergers valaisans et l'ouverture des routes qui nous mènent à nos barrages adorés, font que je pense particulièrement à toi. Alors que je pensais recevoir un téléphone de ta part pour des questions piscicoles, c'est ton fils qui m'annonçait que tu t'étais "discrètement" endormi pour le Père éternel.

Merci pour les beaux moments que nous avons passé à la pêche à Emosson, Zeuzier où Mattmark au sein de la Noble Confrérie des Pêcheurs ou en tête à tête. Le temps est si vite passé que tu n'as pu voir mes enfants grandir... chaque rencontre se soldait d'un "on regardera pour faire cela".


En fermant les yeux, je te vois déjà faire des théories avec Raoul et parler de pêche avec Alfredo. De là-haut protège tes enfants et petits-enfants... et les autres si tu as le temps

A bientôt l'ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire