jeudi 13 juin 2013

Mes sorties du mois de juin

Mes amis,

J'ai eu la chance de tomber sur deux jours de beaux.

Soit samedi après-midi 8 juin à Cleuson et le 13 juin à Moiry.

A Cleuson:

Avec Daniel, à pic du barrage. Incroyable, je ne l'avais jamais vu aussi bas que cela.

Nous avons profiter de l'arrivée d'eau immédiatement au pied du barrage.

Nous avons essayé plusieurs techniques mais la nature est la nature, de 1530 à 2030, il fallait être là à 1815/h. C'est à ce moment que nous avons fait notre pêche. 4 beaux poissons.


Moiry:

A la suite d'une semaine raccourcie à job, je suis parti avec notre Gilbert national en direction du Val d'Anniviers.

Arrivé sur place, la même constatation, jamais vu si bas. Du monde étant sur place, nous avons pris l'option de partir à l'arrivée d'eau du fond à droite du barrage.

Magnifique choix, du poissons à profusion, des arcs et des cristies... Le compte et retour dans la chaleur de la plaine.




1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Fanny et je suis journaliste pour l’émission Échappées Belles, magazine consacré aux voyages et à la découverte, diffusée sur France 5. Je me permets de vous écrire aujourd’hui car nous sommes en train de préparer notre prochaine émission intitulée "Autour du Mont Blanc". Nous serons présent pour le tournage du 27 août au 4 septembre.

    Au cours de notre émission, notre animatrice (Sophie Jovillard) se ballade dans divers endroits accompagné d’une personne de la région. Cette émission étant autour du Mont blanc, nous ferions un périple dans les trois pays: France, Italie et Suisse.


    C'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui, car j'ai vu votre blog surla pêche en altitude, et nous serions intéressée d'en faire une belle séquence. Il serait intéressant de vous parler pour mieux comprendre votre activité et d'avoir de vos conseils pour offrir a nos spectateurs une vraie découverte, et de mettre en lumière quelque chose qui peut être n'a pas souvent été exploité.

    Je vous mets dans ce mail le lien vers notre site comme ça vous pourrez lire un peu plus a propos de notre émission. Il y a aussi la possibilité de voir la dernière émission diffusée.

    J’espère que nous aurons l’occasion de se reparler rapidement. Je reste a votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions pour notre visite. Ci-dessous vous trouverez mon numéro de téléphone mais vous pouvez également me contacter par email.



    Merci encore pour votre temps.



    Cordialement,



    Fanny



    --
    Fanny Olhats
    Assistante de Rédaction

    "Echappées Belles", Bo Travail! / France 5
    Tel : + 33 1 56 68 18 57
    Http://www.france5.fr/echappees-belles/

    RépondreSupprimer